Voyage dans mes vies antérieures- Passé, Présent, Futur. Le chemin pour se comprendre.

Vous vous posez des questions ? Croyez-vous à la réincarnation ? Pensez-vous qu’il y a une vie après la mort ? Et si vous aviez vécu d’autres vies avant celle-ci ? Je suis une personne lambda parmi une foule d’anonymes, mais j’ai fait des expériences incroyables. J’ai vu des lieux, des faits et des gens qui m’ont permis de retrouver mes identités en d’autres temps. En un an, j’ai découvert plus de vingt vies. Vous aussi, vous avez ressenti ce sentiment de « déjà-vu », rencontré quelqu’un pour la première fois avec l’impression de l’avoir toujours connu, et je ne parle pas de vos passions qui tournent à l’obsession et qui viennent on ne sait d’où… Restez avec moi, je vais vous raconter mon histoire et vous donner la possibilité de découvrir vos vies passées par vos propres moyens…

13.90 

XVI Ma cinquième régression : Eléanor Elkins Widener La plus traumatisante émotionnellement J‘ai eu une vision parasite pendant ma régression sur Léonard de Vinci. Je vais vous raconter. Alors que je suis Francesco et que j’écris sous sa dictée à la table dans le château du Clos Lucé, ma vision devient floue. Et voici ce qui s’impose à moi : 4 janvier 2018. … Je suis dans le haut d’un grand escalier de bois précieux avec une rambarde en fer forgé noire. Je ne me vois pas, juste comme lorsque l’on est soi et qu’on se regarde, simplement le bas de mes vêtements je porte une robe beige longue et étroite le long du corps qui souligne ma taille et on voit le bout de mes souliers, des escarpins beiges. J’ai des gants beiges qui remontent jusqu’au coude. Il y a du brouhaha et un immense lustre de cristal au plafond, des dizaines d’hommes et de femmes en tenue de soirée discutent. Avant de descendre, je porte mes deux mains à mon chignon une rose de tissu claire est piquée sur le côté gauche et sur la droite, un peigne en corne que je rajuste. Je cherche quelqu’un des yeux, un homme me semble-t-il ? Mais pas avec passion, plus avec tendresse. Un mari, un fils ? Puis je pose ma main gauche gantée sur la rambarde et je descends lentement. J’entends comme un bruit de musique par-dessus la pluie et l’orage. Un prénom me vient : Eléonore ! Est-ce le mien ? Je me sens si heureuse d’être ici en ce moment et je me sens « belle », j’ai un port de tête hautain et je sais que l’on me regarde et j’aime ça. Première impression : Les vêtements sont de style 1900 et cet escalier me donne l’impression d’être sur le Titanic ? Pourquoi ces images ? Que viennent-elles faire ici ? Je m’interroge. Est-ce une autre vie ?

EAN: 9791032632703
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

126 pages

Format

Avis des lecteurs

1-5 deAvis

  • geneau.corinne

    Ce livre est une preuve pour tous ceux qui s’interroge, car les réponses qui y sont apportées l’on été faite avec le coeur. Merci pour ce moment merveilleux de lecture.

    30 octobre 2020
  • Ottavia

    C’est un excellent livre, il est facile à lire et, passionnant. Je le recommande grandement.

    30 octobre 2020

Ecrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.