Pour bien vivre les temps à venir : Aspire le Souffle de l’Archange

(auteur)Clair Ether

En ces légers instants sacrés de la vie où l’esprit est ouvert à plus d’intuition et moins de raison, Clair Ether a reçu en claire audience 72 textes, de son Guide Céleste, l’Énergie de Thot, également connue en celle de l’Archange Mickaël. La plupart sont transmis en alexandrins. Les visions qu’elle a peintes en claire vision lui sont pareillement transmises. Éclairés l’un par l’autre, textes et peintures offrent des guidances pour l’âme afin d’apaiser des blessures de notre Enfant intérieur, garder sereine la traversée du chemin qui est propre à chacun en cette vie, reprendre force et confiance en soi, clarifier et acter les choix qui se présentent, se relier à notre pouvoir créateur, tisser des liens de sympathie avec la Source afin de devenir le co-créateur de sa vie.
Que cet ouvrage vous aide à ouvrir la voie de votre Intuition et à lui demeurer attentif et fidèle ! Elle seule est la véritable gardienne de votre Vie et de son intégrité en ces temps de chaos. Le but étant d’autoriser à laisser grandir en son Cœur le reflet de celui du Ciel pour, en conscience, intégrité et discernement, vivre sa vie dans le respect de son cheminement en tant qu’expérience incarnée de l’âme, souffle intime de l’Âme du Monde. En cette posture d’alignement où séjourne la paix, l’accordance avec la Source, notre Maître intérieur se met peu à peu en place et le Vrai Travail peut commencer : la mission de vie pour laquelle notre âme s’est densifiée. Aussi, en ces Temps difficiles est-il d’autant plus crucial de sans tarder Lever le Voile, c’est-dire accéder au niveau de Connaissance qui permet à l’Harmonie de nous traverser comme la juste Épée de Lumière, comme un fort réveil un matin de brume, comme l’exacte partition de la Loi des Cieux.     Le tome II est actuellement en préparation : Que la voie de l’Archange traverse maintenant ton Cœur.

19.90 

Pour toi, visiteur C’est par le soin de l’âme que celui du corps se passe
Car pour que Lumière paraisse et harmonie laisse
Il est bien de garder la Porte du Passage
Ouverte puisque par elle circule les forces vives
De l’Univers et la toute sereine vision
Au doux cœur tranquille en ce temps difficile
Pour que la blessure de l’Être disparaisse
Pour que toute morsure de vie s’éloigne au loin
Aligné tu seras pour cueillir l’Unité
Qui en toi sommeille et miroite les Mondes ***** Passage de dimension Si vous veniez à me demander la couleur du silence, je dirais qu’elle est d’un blanc de nuit. Ce blanc que l’on sait recouvrir le mur mais que nos yeux de chair ne peuvent en toute clarté percevoir. C’est au moment de l’éveil du milieu de la nuit qu’il surgit, ce blanc de nuit, juste entre deux sommeils, entre deux ondes qui à peine affleurent. C’est un blanc de toute légèreté aux ailes subtiles. Un blanc de toute transparence aussi. Au cœur de cet entre-deux, une autre vie prend forme. Et lentement, elle promet le voyage attendu sur le pont de l’âme, en toute clairvoyance, en toute plénitude.

EAN: 9791032649947
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

364 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Pour bien vivre les temps à venir : Aspire le Souffle de l’Archange”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.