Périple ascensionnel

(auteur)Michel Salmi

Vous accédez ici à un livre qui n’a pas de prix, en raison de l’enseignement spirituel sans pareil qu’il contient.
Il est inspiré par des êtres de Lumière venant des sphères célestes les plus élevées : qui sont-ils ; combien et que font-ils dans notre univers et sur notre terre ? Leurs missions sont nombreuses et capitales…
Leurs opinions et leurs recommandations sur des thèmes clés de nos vies, de notre environnement et notre ascension créent un atout majeur pour l’humanité d’Urantia.
Il est ici question de chemin ascensionnel et du « qui je suis ? », « d’où je viens ? », « pourquoi et où je vais ? », « par quelle voie ? », hors d’une connaissance où tout est tronqué.
Vous connaîtrez la Vérité ignorée concernant le big bang créateur de notre planète, sa longue transformation, les instigateurs de la vie, l’apparition de celle-ci : si la provenance de l’homme est animale, de quelle espèce en a-t-il été exactement ? Où, quand et comment a-t-il été engendré ? Du premier pas humain aux apparences, conscience et intelligence de l’être actuel, quel a été son parcours ?
Voici donc un livre qui entre dans une connaissance du soi élargie et qui inclut un savoir qui hausse de manière décisive les créatures humaines urantiennes dans leur voie ascensionnelle terrestre et céleste.

14.90 

Avant d’aller plus loin, je pense qu’il faut au terrien être prêt à se recentrer, sortir des substances que l’« éducation », la « science » et les autres bourrages de crâne ont livrées à son intellect et élargir son champ de vision limité à cause de ses liens inconscients avec son origine animale, à la malveillance de Lucifer et à l’échec d’Adam et Ève. La Vérité, le domaine de la vie sans artifices, le Chemin de l’Évolution et du Savoir nous apprennent que : Les êtres humains sont tous sur cette planète pour la seule et unique mission qui consiste à être, reconnaître Dieu, agir sur soi et entrer en pleine lucidité dans la Voie qui mène à la seule Vraie Patrie, c’est-à-dire au Paradis ; c’est-à-dire à l’Éternité, largement ouverte à chacun. Il suffit pour y accéder d’une volonté sereine, dans la foi et la confiance. Attention, donc : Dieu ne choisit pas qui va être riche matériellement ni qui le sera spirituellement ; dans ces domaines, c’est le libre arbitre de chacun qui prévaut. Il n’y aura d’Élu que celui qui choisit justement la Vérité et se l’applique. Notre Terre a reçu le nom d’Urantia avant l’apparition des premiers êtres humains sur son sol ; un nom choisi et consacré par des êtres de lumière dans les sphères célestes, qui apparaît comme le plus juste et le plus glorieux ; les Grecs lui donnèrent beaucoup plus tard le nom de Gaïa, une déesse de leur mythologie, estimée être l’ascendante maternelle des races divines. Unie à Ouranos, dieu du Ciel, elle aurait généré six Titans et six Titanides, des Cyclopes et des Hécatonchires (monstres à cent bras). De son frère Tatare, elle aurait enfanté Typhon, une créature abominable… Gaïa apparaît donc comme la première femme libertine et la seule à engendrer de si horribles monstres.

EAN: 9791032643174
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

138 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Périple ascensionnel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.