Mais… Comment prie-t-on ?

Ce livre est une invitation à la prière, beaucoup de gens minimisent la puissance de la prière, or sans la prière, il nous est impossible de converser de manière efficace avec Dieu.
Dès lors qu’une personne veut rentrer en contact avec le monde spirituel, il lui faut passer par le biais de la prière en dressant un autel, quelle que soit la demande qu’il va formuler et à qui il va l’adresser, c’est une loi spirituelle.
Étape par étape, les différents types de prières qui sont étudiées ébranlent ainsi nos faux raisonnements à travers le renouvellement de l’intelligence. La prière nécessite notre volonté, notre implication, notre persévérance, c’est ce que nous allons découvrir à travers divers enseignements.
“Ne crains pas, crois seulement” (Marc 5:36).
La foi violente n’échoue jamais.

10.90 

Prier Sans se relâcher La prière passe aussi par la persévérance, prier une fois pour un sujet à un moment donné ne SUFFIT PAS ! Les personnes ont tendance à prier pour un sujet, soit une seule fois, soit plusieurs fois sur un laps de temps assez court et se relâchent car ils ne voient pas venir à eux la manifestation. Hors, il nous est expliqué en Luc 18 de prier et de ne jamais se relâcher. Se relâcher signifie donner à Satan la possibilité d’agir dans votre vie. C’est pourquoi, il est primordial de prier sans cesse afin de ne lui laisser aucun répit, qu’il se fatigue, qu’il titube et qu’il tombe comme lorsqu’on tombe KO dans un ring de boxe ou encore comme dans une street fihter, au fait, je ne sais pour si vous êtes de ma génération, mais moi, je sais qu’étant plus jeune, j’aimais pratiquer ce jeu vidéo qui se jouait sur Super Nintendo, forcément, j’étais la jolie et très musclée Chun-LI et j’étais la première femme forte du monde du jeu vidéo et par conséquent j’éprouvais une joie immense lorsque je mettais KO mes adversaires comme par exemple M. Bison, Dhalsim ou encore Vega. Lorsque le Jeu me disait YOU WIN ! Je me disais Wahou !!! C’est moi qui ai fait ça ? Devant le diable, nous devons rester fort, ferme, constant et ne jamais se relâcher afin de le forcer à lâcher prise. N’oublions pas que nous sommes des soldats de Dieu, nous avons été choisis et missionnés pour gagner des âmes à Christ. Nous devons NOUS battre TOUS les jours, TOUS les jours.

EAN: 9791032636053
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

86 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Mais… Comment prie-t-on ?”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.