L’hymne à l’amour

Il s’agit d’une princesse que le Petit Prince aurait aimé rencontrer

12.90 

Il s’agit d’une princesse que le Petit Prince aurait aimé rencontrer : l’être le plus pur, le plus parfait qui fut jamais créé, qui est entré dans nos vies, dans ma vie, définitivement, au-delà de la mort, grâce à un amour sans failles, exclusif, irremplaçable – une princesse lapinette. Son histoire est un cri du cœur qui s’adresse à ceux qui pourraient aimer de la même façon, ou qui pourraient s’en émerveiller. Elle rejoint la mythologie japonaise, où les lapins sont les divinités du foyer et de l’amour, la mythologie chinoise ou égyptienne.

EAN: 9791032675342
Genre:
Brand:
Poids 82 g
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Date de parution

06/07/2022

Nbre de pages

82 pages

Format

Avis des lecteurs

1-5 deAvis

  • Mariana

    Ce livre est une mérveille.
    C’est l’histoire d’un exceptionnel et merveilleux amour né entre deux êtres, on dirait si différents, l’écrivain (Manon) et Gina, la petite lapinette si “douce”, si “fragile”, si intelligente”, source du bonheur de toute une famille et surtout de Manou, sa “mère adoptive”.
    D’ailleurs, les photos et le texte qui les accompagnent nous permettent de connaître et de nous attacher, nous aussi, à cette adorable lapinette.
    La mort de Gina a laissé un vide énorme dans le coeur de l’auteur, vide qui ne sera jamais rempli, mais il faut dire que, si Gina n’ était pas morte, nous n’aurions jamais eu le plaisir de lire cet “hymne à l’amour”, cette merveilleuse histoire, qui a lié pour l’ éternité ces deux êtres exceptionnels.

    27 août 2022
  • Raluca

    Emouvante. Sensible. Une lecture thérapeutique.

    27 août 2022

Ecrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.