Le Nazaréen et le XIIIème Kaghan – Tome 1 – Pour Sa Gloire éternelle.

A sa naissance, une malédiction de la Grande Prêtresse de la divinité Zoroastrienne liera le XIIIème Kaghan et les fils de ses fils au destin d’un enfant juif de Nazareth, engendré fils du Dieu des Chrétiens. La saga de la descendance du XIIIème Kaghan, de l’an 1 à l’an 1099 vivra le premier millénaire et les soubresauts de l’Histoire avec un grand H. De génération en génération, les fils des fils du XIIIème Kaghan, au travers des Empires romains d’Occident et d’Orient, des invasions barbares, de la naissance de l’Islam, du royaume Franc, et du Saint Empire Germanique, porteront leur foi en Jésus Chrestos pour Sa gloire éternelle et le glorifieront par les armes.
Ils magnifieront leur foi en un Dieu unique jusqu’au martyre.
En parallèle, aux premiers siècles de l’Empire romain, de la folie de ses empereurs divinisés, le lecteur vivra la naissance d’une nouvelle religion et l’incroyable apothéose d’un enfant juif, engendré Fils de Dieu.

19.90 

Kevin en commença la lecture : « Après plusieurs années de recherches, j’ai pu réaliser ce à quoi je croyais. Une profonde réflexion m’a permis de concevoir un système unique de simulation permettant d’entreprendre divers travaux, afin de bouleverser la pensée humaine et d’en atteindre les limites. Ce dispositif a nécessité l’implication totale d’individus de façon à accréditer la finalité de mon travail : faire basculer la pensée à travers une projection fictive dans l’espace et dans le temps… ».

EAN: 9791032673294
Genre:
Brand:
Poids 396 g
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Date de parution

26/07/2022

Nbre de pages

396 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Le Nazaréen et le XIIIème Kaghan – Tome 1 – Pour Sa Gloire éternelle.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.