Le jugement dernier

Le Christ a évoqué ce terrible jugement dernier de l’âme pour ceux qui ont commis le mal sans aucun repentir jusqu’à leur dernier soupir en relatant la parabole du bon grain et de l’ivraie à ses disciples au moment de la moisson finale prévue par Dieu : « Comme on arrache l’ivraie et on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l’homme enverra ses anges qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le Soleil dans le Royaume de leur Père. »
(Évangile de Saint Matthieu, chapitre 13, versets 40 à 43)
L’objectif principal de ce livre est d’expliquer à l’aide de la science dans le domaine des ondes ce qui se passe dans le cerveau humain pour que la vie de l’onde spirituelle, appelée âme, soit vouée au feu éternel du brasier des étoiles quand on a commis le mal sans se repentir jusqu’à son dernier soupir.
Les athées qui ne croient pas en Dieu et les agnostiques qui doutent de son existence auront la joie de découvrir la vraie nature de Dieu et son principe de la Trinité grâce à des arguments scientifiques irréfutables cités dans ce livre.

9.90 

EAN: 9791032675243
Genre:
Brand:
Poids 76 g
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Date de parution

18/07/2022

Nbre de pages

76 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Le jugement dernier”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.