Le chemin de l’Initié -Les pièges du « monde des esprits »

La méthode « yoga du cœur » est un moyen simple et direct d’explorer la Porte du cœur et d’avancer vers sa vérité intérieure. Ainsi se révèlent l’existence des fausses divinités de l’hindouisme et l’influence du « monde des esprits ».
L’Auteur s’appuie sur le témoignage de différentes personnes ayant eu contact avec le « monde des esprits », d’abord fascinées puis ayant traversé l’illusion de vérité et les énergies toxiques qui les entourent. Car elles sont présentes en multiples domaines de la vie. Leur but sournois est révélé et il s’avère bien difficile de s’en échapper.
En explorant sa présence, l’Amour nous enseigne son chemin initiatique, nous poussant à abandonner nos anciennes idées, devenues primaires et fausses. Ainsi nous sortons des émotions et de leurs fausses croyances, et aussi de l’ego et du mental.
Par le cœur éveillé, un Amour parfait, idéal et grandiose nous invite à le conquérir à l’intérieur de nous.

19.90 

Un premier contact avec le « monde des esprits ». À la veille de retrouver Bastien, son grand ami de longue date, Sanjay se souvient de ses précédentes confidences en 1988.
« J’étais à peine arrivé sur les lieux, qu’un proche m’a annoncé : tu as rendez-vous ce soir pour une consultation avec le « grand esprit ». Du coup je me suis dit : ah très bien, je vais avoir des éclairages sur tout ce qui se passe.
Le soir, on arrive à l’endroit, qui est proche d’un ruisseau, avec des édifices religieux, dont la plupart sont hindous. C’est le lieu des cérémonies, qui se déroulent le matin. Elian apparaît ; c’est un homme de forte corpulence, d’environ 40 ans. Il s’est mis en jeûne depuis le matin pour être en condition d’accueillir le fameux « grand esprit », afin de répondre aux consultations.
Lorsqu’arrive mon tour, il me dit d’une voix très douce :
— Ta famille m’a fait une promesse qu’elle n’a pas tenue. Il faut réparer la faute pour effacer ses traces dans ta vie. Le cancer… que j’ai créé. Âgée de plus de cinquante-cinq ans, Josy appréciait de mener une vie très saine ; professeur d’éducation physique, enseignante de yoga postural, sa santé lui semblait un point fort. Elle tomba des nues lorsqu’un beau jour, on lui diagnostiqua un cancer du sein ; mais elle se plia à l’ensemble des soins médicaux tout en gardant un moral de battante.La guérison venue, elle intensifia les pratiques sportives, respiratoires, parcourant une cinquantaine de kilomètres à vélo chaque jour et par tous les temps. De plus, elle se mit à la nourriture bio, et son mari entretint un petit potager, dans le jardin de leur petite ville, située en pleine campagne.
Patatras ! Moins d’un an après, une récidive du cancer se présenta, toujours au sein. Là, Josy ne comprenait plus, se sentait perdue. Ayant épuisé les moyens de contrôle de sa santé, elle voulut se tourner vers les causes psychosomatiques de la maladie, tout en suivant le processus de chimiothérapie conseillé. Si la guérison lui venait, elle souhaitait ne pas récidiver encore…
Le Yoga du cœur lui étant connu, elle choisit le stage d’une semaine en été pour explorer les racines psychologiques au plus profond possible.

EAN: 9791032649268
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

352 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Le chemin de l’Initié -Les pièges du « monde des esprits »”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.