La danse du phoenix

De l’addiction à la passion, Matthieu relate son fabuleux voyage, jonglant entre ses addictions, ses descentes aux enfers, son Expérience de Mort Imminente, le grand banditisme, d’incroyables rencontres et l’envie de toujours avancer.
A la fois drôle et poignant, ce personnage vous emmènera dans son histoire atypique. Certains se contentent de regarder la vie passer, d’autres comme lui, la vivent à 100 à l’heure, quitte à s’enflammer et tout risquer. Nul doute que son parcours saura vous montrer que même dans l’obscurité la plus profonde se cache toujours une étincelle d’espoir.

19.90 

Jean-Charles est chef d’étude au laboratoire Cosmeshnok. Tout le monde lui dit que son prénom fait vieillot, mais il s’en contre-fiche. Aujourd’hui, il rentre dans le bureau du directeur avec un projet innovant, ça fait des années qu’il planche dessus et cette fois-ci, il compte bien prouver que son idée est géniale. Les laboratoires sont de grands consommateurs de souris, la reproduction annuelle plafonne à une cinquantaine de petits par couple. Grâce à la technique qu’il a trouvée, il peut quadrupler le nombre de souriceaux et ainsi inonder le marché et engranger une petite fortune.

EAN: 9791032675298
Genre:
Brand:
Poids 350 g
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Date de parution

27/07/2022

Nbre de pages

350 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “La danse du phoenix”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.