Game of Love ou le nouvel ordre amoureux

Qu’allait donc faire Régis Fourestier, grand reporter au très sérieux journal « Le Nouveau Monde » dans une galère d’enquête sur un jeu érotique « Game of love » qui fait le « buzz » ? Mais, est-ce bien un jeu, ce concentré des avancées les plus audacieuses de l’intelligence artificielle produit par la mystérieuse et puissante firme américaine « Microhard » ?
Après avoir risqué de perdre sa compagne et sa réputation par son addiction à « Game of love », Régis va se convertir en lanceur d’alerte sur la menace que, par ce « jeu », s’installe un nouvel ordre amoureux.
La polémique enfle, orchestrée par les médias. Elle traverse et divise les familles, les partis, les religions. Elle s’exporte aux US. Les politiques s’en mêlent jusqu’au plus haut sommet de l’État.
C’est alors qu’un « chevalier blanc » inattendu va surgir pour la reconquête du territoire amoureux.

18.90 

Régis ouvre à nouveau le jeu :

  • Je repense à tout ça, sur un plan strictement journalistique. Il est impossible de se tenir à l’écart de ce qui ne va pas manquer de s’affirmer comme un événement majeur de notre temps.
  • Tu as parfaitement raison, j’en veux pour preuve l’audience rencontrée par mon émission. On touche là une vraie sensibilité de notre public.
  • Mais on mesure aussi, reprend Régis, l’exigence éthique pour nous, journalistes. On n’a pas le droit de tromper les gens.
  • Il ne faut pas leur faire prendre des vessies pour des lanternes, renchérit prosaïquement Muriel.
  • Jamais l’exigence du vrai ne s’impose plus que dans le cas présent, confirme pompeusement Régis.
  • Pour cela, il ne faut pas y aller par quatre chemins.
    Ensemble :
    – Il faut acheter ce « Game Of Love ».
  • ********
  • Enfin, une perspective l’enchantait, celle de procéder dès ce soir à la grande plongée dans la stricte intimité de son appartement. Après avoir pris les précautions qui s’imposaient : fermer tous les rideaux, descendre les volets, débrancher le téléphone, mis en mode avion le portable, verrouiller la porte d’entrée, installer la pénombre et rassasier le minet, Régis entame le protocole d’entrée, à savoir mettre en position le masque intégral et enfiler la tenue en évitant de se regarder dans la glace.Pour commencer, une amusette, une sorte de mise en bouche. Au sortir du bureau du patron, dans l’ascenseur qui le ramenait à l’étage inférieur, une créature superbe avec deux obus dans le corsage. Il a suffi pour Régis de prolonger l’ascenseur de quelque cent vingt-cinq étages pour que s’accomplisse une scène d’un érotisme échevelé. Où, lui et elle, écrasés réciproquement par la brutalité et l’immédiateté du désir, se livrent à un accouplement sauvage, qui requiert au passage une force dans les avant-bras dont il ne croyait plus disposer depuis longtemps.
EAN: 9791032670446
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

282 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “Game of Love ou le nouvel ordre amoureux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.