7 Nouvelles lettres évangéliques à un ami

Cette étude biblique en 7 nouvelles lettres fait suite aux 12 premières lettres évangéliques publiées chez ce même éditeur et fonctionnent aussi sous forme de questions-réponses toujours accompagnées de versets bibliques significatifs. Cette fois, le propos n’est pas de servir de guide pour connaître la Bible, mais plutôt de réfléchir sur des enjeux individuels et sociaux à partir de sens bibliques apparentés. L’Auteur a voulu situer cette réflexion dans le contexte mondial actuel, c’est-à-dire à l’entrée de l’apocalypse dont la COVID-19 a largement ouvert la porte.
Pour lui, il importe que chacun prenne la place qui lui convient, qui dans l’Église apostate, qui dans la religion païenne des sociétés, pour qu’il se donne une chance réelle d’être du côté de Dieu au moment venu.

18.90 

10e QUESTION : Quel processus satanique rend plusieurs citoyens insouciants ?
Celui qui se passe présentement dans les sociétés dites démocratiques (car la démocratie moderne est une dictature déguisée) : l’obligation légale d’accepter les péchés de tout le monde, de payer pour eux et de ne pouvoir rien dire et rien faire contre cela.
On sait qu’il y a toujours eu des pécheurs dans le monde et qu’il y en aura toujours, mais là n’est pas le problème.
Le réel problème est que leurs péchés sont maintenant approuvés par toute la société ; ils sont légalisés et nul ne peut y contrevenir.
Pire, cette légalisation des péchés a changé en bien ce que la Bible déclare être mal.

EAN: 9791032643716
Genre:
Brand:
Auteur

Editions

Sydney Laurent

Nbre de pages

274 pages

Format

Avis des lecteurs

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “7 Nouvelles lettres évangéliques à un ami”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.