• Marou traite de ma … retraite

    Du vécu !
    De nouvelles chroniques, écrites de main de maître par mon meilleur ami à deux pattes qui traite avec humour et fantaisie de ma retraite prise à l’aune de la « pandémie de Covid-19 ». Une période déplorable qui nous a éloignés de nos parents et amis, mais qui a rapproché, très souvent, les animaux de compagnie et leurs maîtres adorés.
    Inutile de vous cacher que j’écris, toujours, comme un chien !
    Aussi, ai-je laissé, une fois encore, la plume voler.
    J’ai donc confié le soin de mener certaines enquêtes à mon patron qui n’a pas hésité à balancer quelques coups de patte dignes d’un setter anglais.
    Inutile de crier au loup, un Marou qui aboie ne mord pas… toujours pas !

    13.90 
  • La croix de Saint- Pierre

    Sur la chaussée de l’avenue Honoré Teisseire de la commune de la Colle-sur-Loup, vers 22 h, une femme titube. Un jeune homme, Marin, de sortie avec ses amis, la soustrait à une mort probable juste avant qu’elle ne se fasse écraser par une voiture en la ramenant sur le bord de la route.
    Cependant, nous ne sommes pas au début de l’histoire, sinon que dire du sang qui recouvre ses mains et sa robe et des traces de liens présents sur ces chevilles et sur ses poignets. Que dire de son affirmation concernant son mari. Il serait mort quelque part, dans une maison. Mais cette femme s’est enfuie à pied, abrutie de médicaments et dans la nuit. Comment pourrait-elle faire le chemin inverse ?
    La police d’Angleterre dont le couple est originaire a décidé de ne pas s’impliquer tant que le meurtre n’est pas avéré. En France les témoignages sont sans intérêt, les recherches infructueuses.
    L’enquête patauge. Pour élucider les raisons de la mort de cet homme, encore faudrait-il trouver son corps.

    19.90 
  • Pourquoi moi ?

    Elle travaille comme aide-soignante dans un service d’urgence. Soudain, les premiers malades du coronavirus arrivent. Très vite, son service, puis l’hôpital tout entier, vont être totalement envahis par des malades toujours plus nombreux. Elle travaille sans ménagement, mais tout bascule lorsqu’elle découvre son cancer en pleine pandémie. Totalement vulnérable, elle doit vivre recluse avec son mari et ses enfants. Avec sincérité, elle raconte, tout en donnant des conseils, ce qu’elle traverse pendant sa chimiothérapie, son opération, sans oublier les rayons.

    18.90 
  • Réincarnations – Tome V – Le groupe se forme

    Alors qu’elles affrontent un nouvel adversaire et que le combat tourne dangereusement en leur défaveur, Keera et Sarah voient leurs pouvoirs annihilés par l’Entité.
    Désormais en position de faiblesse et désespérées, c’est à corps perdu qu’elles se lancent dans cette lutte, dont l’issue semble déjà tracée.
    Mais l’espoir ne meurt jamais et une nouvelle alliée fait très vite son apparition.
    Une sauveuse qui ne passe pas inaperçue aux yeux de Keera, persuadée de l’avoir déjà rencontrée auparavant.

    15.90 
  • Voyages de l’âme à travers temps et espaces

    Ce livre rare et inspiré s’adresse à toutes les sensibilités quelles que soient leurs croyances. Il aborde sans détour les grandes questions existentielles et autres sujets sur la réalité des mondes invisibles s’articulant harmonieusement avec notre sphère terrestre et… les ailleurs lointains, tels deux frères dissemblables intimement liés. Cette lecture approfondie nous ouvre en grand les portes des dimensions supérieures, et permet de percevoir le sens du merveilleux derrière lequel l’Auteur de la Vie nous révèle Ses plans et Son génie créateur. A l’heure où l’individualisme grandit, où le mensonge triomphe, où les inégalités et les injustices explosent, le cri de ceux – déçus par les institutions politiques et religieuses – qui cherchent sincèrement la vraie Lumière, s’élève et se fait entendre. Au fil de cet ouvrage authentique et visionnaire, l’âme du lecteur en levant la torche des clartés éternelles sur les ténèbres, comprendra l’origine de ses maux, mais encore et surtout découvrira le chemin des hauts plateaux en perpétuelle floraison au-dessus de la Nature, du Créé, du Temps et de l’Espace, la menant au Pays de l’amour, de la fraternité et de la paix.

    18.90 
  • J’accuse

    Depuis plus de quarante ans, que ce soit par indifférence, stupidité ou intérêt, aucune voix ne s’élève pour dénoncer ceux qui mettent en péril notre identité française, et à qui nous devons l’image d’une France sinistrée, défigurée, bafouée, insultée, ridiculisée. Une France à la dérive et qui n’a plus la moindre chance d’être sauvée.

    Et en fin de compte, ces deux dernières années avec leurs lots d’incohérences, de manipulations, de mensonges, de violences, d’injustices, et en prime les propos nauséabonds de tous ceux qui expriment en toute impunité leur mépris et leur haine à l’égard de la France et des Français.

    18.90