Marc Henry Solange, directeur de publication du groupe éditorial Sydney Laurent

Comme je vous en ai donné l’habitude depuis plus de 17 ans, notre groupe éditorial Sydney Laurent, vous propose un nouveau projet
Après le succès des deux premières librairies ouvertes l’an passé, nous avons pour projet d’élargir notre distribution, en ouvrant durant la première année, huit librairies en France.

Comme vous avez pu le constater, la période de confinement due à la covid 19 n’a en rien, impacté le monde littéraire, contrairement à d’autres dans le domaine culturel.
Notre groupe éditorial possède plusieurs maisons d’Editions ainsi qu’une chaine Youtube de promotion et de visibilité de nos auteurs.
Celle ci est animée par des comédiens, dont l’objectif est d’attirer l’attention des internautes sur les différentes thématiques exposées et de générer chez eux, le vif souhait d’en faire la lecture.
Pour cela, nous avons mis en place un site marchand, afin de répondre aux différentes recherches des internautes.
Le retour à la culture, à fortiori à la lecture est d’actualité afin de contrecarrer l’invasion massive du numérique, notre gouvernement étend le pass culturel aux jeunes élèves de 6ème
Le pass Culture permet de faciliter et de renforcer, l’accès des jeunes âgés de 15 à 18 ans, à la culture.
Ce constat effectué, notre groupe éditorial ouvre des librairies traditionnelles allant de 80 m2 à 200 m2 jusqu’aux grandes surfaces au delà de 1500 m2 dédiés qu’aux livres, composées de l’ensemble de nos auteurs ainsi que des plus grands écrivains français et internationaux.

Depuis plusieurs années, le nombre d’espace culturel décuple, pour exemple le centre littéraire LECLERC, CULTURA, LA FNAC, et bien sûr AMAZONE, ce qui prouve que le marché du livre reste porteur et que notre participation n’en sera que bénéfique.
En adhérant à notre projet, aucun risque de stock invendus ne sera à déplorer puisque vous recevrez régulièrement les meilleures ventes à l’échelon national et international et que nous reprendrons tous les invendus.
Si vous souhaitez obtenir un complément d’information, remplissez le récépissé joint à cette annonce, notre service librairies, se fera un plaisir de vous renseigner sur la marche à suivre.

Littérairement vôtre

Déposez votre candidature

Dans quelle ville souhaitez vous vous implanter ?
Merci de nous indiquer votre expérience dans la littérature et l'entreprenariat