• Le rescapé

    Le commandant Pierre Delagny du SDEC, supervise la libération du dernier contingent de prisonniers français par le NKVD, l’ancien nom du KGB.
    Il croit reconnaître, parmi les prisonniers, son frère Philippe, disparu depuis neuf ans, sous les traits d’un rescapé amnésique, appelé André Demetter.
    Il le fait entrer dans le cercle familial avec l’espoir de lui faire recouvrir la mémoire au contact de son environnement familial.
    Il ignore que celui qu’il accueille, est un espion du NKVD au coeur de la lutte impitoyable des services secrets au temps de la guerre froide.
    Mais le passé sulfureux de ce frère disparu et soudainement retrouvé resurgit avec son lot de surprises et de révélations qui vont tout bouleverser.

    21.90 
  • Game of Love ou le nouvel ordre amoureux

    Qu’allait donc faire Régis Fourestier, grand reporter au très sérieux journal « Le Nouveau Monde » dans une galère d’enquête sur un jeu érotique « Game of love » qui fait le « buzz » ? Mais, est-ce bien un jeu, ce concentré des avancées les plus audacieuses de l’intelligence artificielle produit par la mystérieuse et puissante firme américaine « Microhard » ?
    Après avoir risqué de perdre sa compagne et sa réputation par son addiction à « Game of love », Régis va se convertir en lanceur d’alerte sur la menace que, par ce « jeu », s’installe un nouvel ordre amoureux.
    La polémique enfle, orchestrée par les médias. Elle traverse et divise les familles, les partis, les religions. Elle s’exporte aux US. Les politiques s’en mêlent jusqu’au plus haut sommet de l’État.
    C’est alors qu’un « chevalier blanc » inattendu va surgir pour la reconquête du territoire amoureux.

    18.90